Forum de l'alliance StarShip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance StarShip

Ogame - Alliance StarShip
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 pouvoir integrer votre alliance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
boumboum
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/11/2005

pouvoir integrer votre alliance Empty
MessageSujet: pouvoir integrer votre alliance   pouvoir integrer votre alliance EmptyMar 8 Nov à 18:11

Bonjour voila je suis samuel et je postule ma candidature chez vous car j'ai discute quelque fois avec plasma et il ma ete tres sympatique et de plus vous une team tres carree et cela me plait.Je sais je n'ai pas beaucoup de point mais je suis actif ts les jours mais seul cela est dur .Merci de m'avoir ecoute mon speudo c boumboum et mes coordonnees sont 1:438:4
@+++ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
beebop
Langue pendue
beebop


Nombre de messages : 328
Localisation : 5 429 7 a DK
Date d'inscription : 18/09/2005

pouvoir integrer votre alliance Empty
MessageSujet: Re: pouvoir integrer votre alliance   pouvoir integrer votre alliance EmptyMar 8 Nov à 19:57

moi je suis pas contre, bien au contraire. mais les autres ils veulent pas recruter parce que ca ferai 13 membres et ca porte malheur Laughing .
de toute façon je vais faire la geule Shit et puis je retiens ma respiration tansqu'ils ne changerons pas d'avis colors .
Revenir en haut Aller en bas
BULLS
Rang: Administrateur
BULLS


Nombre de messages : 269
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 21/07/2005

pouvoir integrer votre alliance Empty
MessageSujet: Re: pouvoir integrer votre alliance   pouvoir integrer votre alliance EmptyMar 8 Nov à 21:44

boumboum a écrit:
Bonjour voila je suis samuel et je postule ma candidature chez vous

MDR

Peut-etre plus tard Samuel Wink


PS : LIRE LA BANNIERE CI-DESSOUS
Revenir en haut Aller en bas
zobiwan
Rang: Administrateur
zobiwan


Nombre de messages : 211
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 21/07/2005

pouvoir integrer votre alliance Empty
MessageSujet: Re: pouvoir integrer votre alliance   pouvoir integrer votre alliance EmptyMar 8 Nov à 21:49

T'es un peu dur quand même Bulls, il a pas ecrit style texto. C'est quand même un sacré effort par rapport à d'autre. Wink

Par contre boumboum tu dis que tu n'as pas beaucoup de points. Combien environ ?
Revenir en haut Aller en bas
beebop
Langue pendue
beebop


Nombre de messages : 328
Localisation : 5 429 7 a DK
Date d'inscription : 18/09/2005

pouvoir integrer votre alliance Empty
MessageSujet: Re: pouvoir integrer votre alliance   pouvoir integrer votre alliance EmptyMar 8 Nov à 21:57

je respire toujours pas.drunken
la je vire au bleu et je commence a voir des éphèlant rose.
dit nous ta position dans le classement (place ......... de 10168)ainsi que ton nombres de points.
Revenir en haut Aller en bas
BULLS
Rang: Administrateur
BULLS


Nombre de messages : 269
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 21/07/2005

pouvoir integrer votre alliance Empty
MessageSujet: Re: pouvoir integrer votre alliance   pouvoir integrer votre alliance EmptyMar 8 Nov à 22:22

Moi, je suis dur !
Non je pense que pour pretendre a l'entrée dans une alliance il faut rediger une candidature en francais, c'est tout........ et c'est deja pas mal !
Aprés le second probleme c'est de savoir si vous souhaitez que notre alliance devienne une créche, il me semble que notre statut et notre rang exigent de recruter des joueurs ayant un passé de plus d'1 mois sur Ogame
A bonne entendeur.
Amiral BULLS.
Revenir en haut Aller en bas
boumboum
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/11/2005

pouvoir integrer votre alliance Empty
MessageSujet: Re: pouvoir integrer votre alliance   pouvoir integrer votre alliance EmptyMer 9 Nov à 6:02

beebop a écrit:
je respire toujours pas.drunken
la je vire au bleu et je commence a voir des éphèlant rose.
dit nous ta position dans le classement (place ......... de 10168)ainsi que ton nombres de points.


merci pour votre soutien et de votre franchise pour repondre a vos questions j'ai 5654 points environ (place 4161 de 10136) et bull votre alliance je ne la prend pas pour une creche car je ne suis pas la me barrer ds 1 ou 2 semaine non c pour y rester que je vous ecrit
merci de l'attention quand mm et c ma premiere candidature pour etre franc donc voila bonne nuit a ts
merci
Revenir en haut Aller en bas
beebop
Langue pendue
beebop


Nombre de messages : 328
Localisation : 5 429 7 a DK
Date d'inscription : 18/09/2005

pouvoir integrer votre alliance Empty
MessageSujet: Re: pouvoir integrer votre alliance   pouvoir integrer votre alliance EmptyMer 9 Nov à 9:26

là tu peut geuler BULLS,y commence bien et ça dégénére.
tu as pas marquer de points là boumboum Bad
Revenir en haut Aller en bas
boumboum
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/11/2005

pouvoir integrer votre alliance Empty
MessageSujet: Re: pouvoir integrer votre alliance   pouvoir integrer votre alliance EmptyMer 9 Nov à 17:02

beebop a écrit:
là tu peut geuler BULLS,y commence bien et ça dégénére.
tu as pas marquer de points là boumboum Bad
pourquoi tu dis ca beebop je suis honnete je ne suis pas un emmerdeur ni un pyjama g 26 ans je suis serieux ds ma demande il ne faut pas mettre ts le monde ds le mm paniera propos de la creche .
Revenir en haut Aller en bas
beebop
Langue pendue
beebop


Nombre de messages : 328
Localisation : 5 429 7 a DK
Date d'inscription : 18/09/2005

pouvoir integrer votre alliance Empty
MessageSujet: Re: pouvoir integrer votre alliance   pouvoir integrer votre alliance EmptyMer 9 Nov à 21:10

pour information dans cette alliances nous ne pouvons pas supporter les phrases qui se reduisent au minimum de lettres;nous aimons comprendre ce que nous lisons sans avoir à utiliser un dictionnaire pour les abréviations même si celle-ci parait futile.
voila pourquoi je disez que tu avais dégénérer;je ne met aucunement ton honnéteté en jeu et je ne t'ai jamais traiter d'emmerdeur ou de "pyjama".
Revenir en haut Aller en bas
boumboum
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/11/2005

pouvoir integrer votre alliance Empty
MessageSujet: Re: pouvoir integrer votre alliance   pouvoir integrer votre alliance EmptyJeu 10 Nov à 1:02

beebop a écrit:
pour information dans cette alliances nous ne pouvons pas supporter les phrases qui se reduisent au minimum de lettres;nous aimons comprendre ce que nous lisons sans avoir à utiliser un dictionnaire pour les abréviations même si celle-ci parait futile.
voila pourquoi je disez que tu avais dégénérer;je ne met aucunement ton honnéteté en jeu et je ne t'ai jamais traiter d'emmerdeur ou de "pyjama".

desole je ne savais pas
a++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pouvoir integrer votre alliance Empty
MessageSujet: Re: pouvoir integrer votre alliance   pouvoir integrer votre alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pouvoir integrer votre alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance StarShip :: Forum Public :: Cellule de recrutement-
Sauter vers: