Forum de l'alliance StarShip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance StarShip

Ogame - Alliance StarShip
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 demande d'integration dans l'alliance

Aller en bas 
+3
Plasma
BULLS
cafe.racer
7 participants
AuteurMessage
cafe.racer
Langue pendue
cafe.racer


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 22/09/2005

demande d'integration dans l'alliance Empty
MessageSujet: demande d'integration dans l'alliance   demande d'integration dans l'alliance EmptyJeu 22 Sep à 18:34

bonjour

suite a de nombreuses discutions avec un membre de cette alliance (plasma pour ne pas le citer Very Happy ), je pose ma candidature.

je ne suis pas encore tres forte, a peine 10100 points et 1 moi d'existence sur ogame, mais j'espere vraiment evoluer grace a votre alliance et y touver aussi conseil, astuces de jeu, et une vraie entraide des membres.

en attendant j'espere, une reponse favorable de votre part, bon jeu sur ogame.
Revenir en haut Aller en bas
BULLS
Rang: Administrateur
BULLS


Nombre de messages : 269
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 21/07/2005

demande d'integration dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration dans l'alliance   demande d'integration dans l'alliance EmptyJeu 22 Sep à 20:55

J'ai bien pris note de ta candidature Cher(e) café.racer

Qu'est ce qui t'as plu en Plasma ? Shocked

Son tact ou son verbe ? Cool

MDR SEUL Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Plasma
Rang: Administrateur
Plasma


Nombre de messages : 513
Localisation : a 2 rames de Lille
Date d'inscription : 21/07/2005

demande d'integration dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration dans l'alliance   demande d'integration dans l'alliance EmptyJeu 22 Sep à 21:13

mdr, roolui, ben non, je l'ai juste sondé, et de sondeà sonde, on a cauder un pitit peut. et voilou.. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
zobiwan
Rang: Administrateur
zobiwan


Nombre de messages : 211
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 21/07/2005

demande d'integration dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration dans l'alliance   demande d'integration dans l'alliance EmptyJeu 22 Sep à 21:19

C'est bizarre, moi quand je sonde, on m'attaque scratch
Revenir en haut Aller en bas
cafe.racer
Langue pendue
cafe.racer


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 22/09/2005

demande d'integration dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration dans l'alliance   demande d'integration dans l'alliance EmptyJeu 22 Sep à 21:20

BULLS a écrit:
J'ai bien pris note de ta candidature Cher(e) café.racer

Qu'est ce qui t'as plu en Plasma ? Shocked

Son tact ou son verbe ? Cool

MDR SEUL Laughing

alors ce sera chère et sinon oui il s'est amusé a sonder mes planetes et comme je voyais toujours son pseudo revenir, je lui ai demandé pourquoi et puis voila on a papoté.

sinon hum si vous voulez une petite presentation de moi , je ne sais pas si ça se fait, je suis donc une fille qui habite a grenoble, je m'occupe d'enfants polyhandicapés et mes passes temps sont la moto, le parapente, la rando, vtt, jouer a ogame et a ma game cube (surtout burnout, nfs ...) etc etc...
voila quoi dire d'autre apars que j'ai deja une alliance mais que je la trouve trop "mole" et donc plasma m'a donné une opportunité d'en changer en me decrivant la votre..

voila pour plus de question, j'suis la Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
BULLS
Rang: Administrateur
BULLS


Nombre de messages : 269
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 21/07/2005

demande d'integration dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration dans l'alliance   demande d'integration dans l'alliance EmptyJeu 22 Sep à 21:22

Bah c'est ce que je disais ci dessus, FAUT DU TACT Rolling Eyes

C'est pas sorcier pas de tact c'est l'attaque assurée rambo

Noté la rime joker
Revenir en haut Aller en bas
BULLS
Rang: Administrateur
BULLS


Nombre de messages : 269
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 21/07/2005

demande d'integration dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration dans l'alliance   demande d'integration dans l'alliance EmptyJeu 22 Sep à 21:27

OUAH !!OUAH !! T'es une fille pas ordinaire Shocked

Le profil type de celle que l'on ne rencontre qu'une fois dans sa vie............ en plus tu joues a Ogame OUAH!! OUAH !!
Revenir en haut Aller en bas
beebop
Langue pendue
beebop


Nombre de messages : 328
Localisation : 5 429 7 a DK
Date d'inscription : 18/09/2005

demande d'integration dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration dans l'alliance   demande d'integration dans l'alliance EmptyJeu 22 Sep à 21:36

moi je la trouve super.

elle joue a Ogame, elle fait de la moto(quoi comme moto?),elle s'occupe d'enfants polyhandicapés.

rien que pour ca je suis sur qu'elle est quelqu'un de formidable! thumright

tu as mon soutien cafe.racer
Revenir en haut Aller en bas
cafe.racer
Langue pendue
cafe.racer


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 22/09/2005

demande d'integration dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration dans l'alliance   demande d'integration dans l'alliance EmptyJeu 22 Sep à 21:51

beebop a écrit:
moi je la trouve super.

elle joue a Ogame, elle fait de la moto(quoi comme moto?),elle s'occupe d'enfants polyhandicapés.

rien que pour ca je suis sur qu'elle est quelqu'un de formidable! thumright

tu as mon soutien cafe.racer

merci Embarassed Embarassed


1000 café racer (voxan)
Revenir en haut Aller en bas
Plasma
Rang: Administrateur
Plasma


Nombre de messages : 513
Localisation : a 2 rames de Lille
Date d'inscription : 21/07/2005

demande d'integration dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration dans l'alliance   demande d'integration dans l'alliance EmptyVen 23 Sep à 12:13

aller bull, pour moi no prob pour son entrer dans l'alliance, en plus elle est dans mon secteur...

on va s'éclatter... rambo
demande d'integration dans l'alliance 1036315259_gifdemande d'integration dans l'alliance 1036315259_gifdemande d'integration dans l'alliance 1036315259_gifdemande d'integration dans l'alliance 1036315259_gifdemande d'integration dans l'alliance 1036315259_gifdemande d'integration dans l'alliance 1036315259_gifdemande d'integration dans l'alliance 1036315259_gifdemande d'integration dans l'alliance 1036315259_gifdemande d'integration dans l'alliance 1036315259_gifdemande d'integration dans l'alliance 1036315259_gifdemande d'integration dans l'alliance 1036315259_gif
demande d'integration dans l'alliance 1036315259_gifdemande d'integration dans l'alliance 1036315259_gifdemande d'integration dans l'alliance 1036315259_gifdemande d'integration dans l'alliance 1036315259_gifdemande d'integration dans l'alliance 1036315259_gif
demande d'integration dans l'alliance Tank_gifdemande d'integration dans l'alliance Tank_gifdemande d'integration dans l'alliance Tank_gifdemande d'integration dans l'alliance Tank_gifdemande d'integration dans l'alliance Tank_gifdemande d'integration dans l'alliance Tank_gifdemande d'integration dans l'alliance Tank_gifdemande d'integration dans l'alliance Tank_gifdemande d'integration dans l'alliance Tank_gifdemande d'integration dans l'alliance Tank_gifdemande d'integration dans l'alliance Tank_gif

demande d'integration dans l'alliance Armee15demande d'integration dans l'alliance Armee15demande d'integration dans l'alliance Armee15demande d'integration dans l'alliance Armee15

demande d'integration dans l'alliance Sexe15 Mr. Green Mr. Green What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
BULLS
Rang: Administrateur
BULLS


Nombre de messages : 269
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 21/07/2005

demande d'integration dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration dans l'alliance   demande d'integration dans l'alliance EmptyVen 23 Sep à 14:16

Il faut avant tout que notre chere amie fasse sa demande ingame, du forum c'est pas possible Rolling Eyes

Et il faut auusi qu'elle quitte son alliance actuelle What a Face

Ils risquent peu d'apprecier la blague Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Plasma
Rang: Administrateur
Plasma


Nombre de messages : 513
Localisation : a 2 rames de Lille
Date d'inscription : 21/07/2005

demande d'integration dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration dans l'alliance   demande d'integration dans l'alliance EmptyVen 23 Sep à 14:21

mouaaa l'autre les predators, tous des tapettes... rambo

vais leurs petter les pattes arrieres moi..., de toutes facon , yen a pas beaucoup dans mon secteur, ils ont de la chance.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Plasma
Rang: Administrateur
Plasma


Nombre de messages : 513
Localisation : a 2 rames de Lille
Date d'inscription : 21/07/2005

demande d'integration dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration dans l'alliance   demande d'integration dans l'alliance EmptyVen 23 Sep à 16:14

voilou, affaire régler.. vu que j'en ai les droits maintenant..Wink

je l'ai intégrer dans l'aliance.

bienvenue à toi thumright
Revenir en haut Aller en bas
beebop
Langue pendue
beebop


Nombre de messages : 328
Localisation : 5 429 7 a DK
Date d'inscription : 18/09/2005

demande d'integration dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration dans l'alliance   demande d'integration dans l'alliance EmptyVen 23 Sep à 19:26

felicitation cafe.racer et bien venue dans l'alliance thumright
Revenir en haut Aller en bas
Corben
Langue pendue
Corben


Nombre de messages : 105
Localisation : 2:80:12 et Marseille
Date d'inscription : 21/07/2005

demande d'integration dans l'alliance Empty
MessageSujet: Welcome   demande d'integration dans l'alliance EmptySam 24 Sep à 1:15

Ouais bienvenue cafe.racer et franchement sa fais plaizir de voir enfin un visage feminin ^^
Revenir en haut Aller en bas
kiko_dsc
Langue pendue
kiko_dsc


Nombre de messages : 181
Localisation : 1:443:4
Date d'inscription : 01/09/2005

demande d'integration dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration dans l'alliance   demande d'integration dans l'alliance EmptySam 24 Sep à 16:17

WelKom!!!!!!


Parcontre moi j'ai aussi un mois d'existence et je suis a 1250 point!!!

J'ai un bug quelque part?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domstyle.com
cafe.racer
Langue pendue
cafe.racer


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 22/09/2005

demande d'integration dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration dans l'alliance   demande d'integration dans l'alliance EmptySam 24 Sep à 22:58

merci a vous tous


maintenant plus qu'a trouver une super stategie de jeu et comme ça je vous prouverez que je suis a la hauteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'integration dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration dans l'alliance   demande d'integration dans l'alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'integration dans l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'entrée dans votre alliance
» Demande
» Demande d'integration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance StarShip :: Forum Public :: Cellule de recrutement-
Sauter vers: